webleads-tracker

COMMANDE


Puis-je avoir un suivi de ma commande ?
Lorsque vous passez une commande sur SAJUCO, vous recevez un email de confirmation de commande sur l’adresse mail que vous avez fourni lors de votre inscription. Quelques jours après le passage de commande, vous recevrez un 2ème email vous indiquant que votre commande a quitté notre entrepôt avec un lien de suivi, vous permettant de suivre l’acheminement de votre commande.


Comment puis-je régler une commande ?
SAJUCO accepte les moyens de paiement suivants : paiement sécurisé par carte bancaire ou virement bancaire. Aucun paiement par chèque n’est autorisé.


Je souhaite acheter plusieurs meubles : puis-je grouper les frais de port ?
Il n’est pas possible de grouper les frais de port. En effet, les produits vendus par SAJUCO sont volumineux et requièrent un traitement de transport particulier. Pour connaître les frais de ports, cumulez les montants indiqués pour chaque produit.


PAIEMENT


Avec quels modes de paiement puis-je régler ma commande ?
Pour régler votre commande, SAJUCO accepte les modes de paiement suivants : Carte Bancaire ou virement bancaire. Aucun paiement par chèque n’est autorisé.


Comment récupérer une facture ?
Après avoir effectué votre commande, cliquez sur votre nom en haut à droite de votre fenêtre SAJUCO pour accéder à votre compte.
En cliquant sur l’onglet « Mes commandes », vous accédez au récapitulatif des commandes que vous avez passées. Vous pouvez éditer une facture et l’enregistrer sur votre ordinateur.


Mes informations personnelles sont-elles bien protégées ?
Lorsque vous créez un compte professionnel sur SAJUCO, vos données personnelles sont entièrement protégées afin de sécuriser vos transactions en ligne.
Lors de votre paiement, vos informations sont protégées grâce au code de cryptage protocole SSL V3. Grâce à ce cryptage, aucune coordonnée bancaire ne peut être interceptée ou dévoilée.
Si vous souhaitez modifier vos informations personnelles vous pouvez le faire via « Mon compte » ou lors du paiement directement, de manière tout à fait protégée. Pour la suppression de vos informations personnelles, veuillez nous faire la demande par mail à l’adresse contact@sajuco.com.


LIVRAISON


A combien s’élèvent les frais de livraison ?
Les frais de livraisons varient en fonction des produits. Pour les connaître, rendez-vous sur la page de chaque produit et reportez-vous au montant indiqué après la mention « Dropshipping » (livraison à domicile).
Le retrait dans l’un de nos entrepôts est gratuit.
Pour plus de renseignements sur la livraison, rendez-vous sur notre page « Livraisons et retours »


Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont compris entre 8 et 12 jours pour les produits disponibles en stock, et peuvent aller jusqu’à 12 semaines pour les produits hors stock. Reportez-vous aux informations présentes dans chaque fiche de présentation de produit.


Puis-je économiser les frais de livraison en venant chercher ma commande sur place ?
Oui, vous pouvez économiser les frais de livraison en vous rendant directement dans nos entrepôts pour retirer vous-même la marchandise. Ils sont situés en France, et les frais de retrait sont gratuits.


Puis-je me faire livrer en Corse ?
La livraison des produits Sajuco est possible en France Métropolitaine, hors Corse et Monaco.


Que faire si l’article de ma commande est endommagé ?
Lorsque vous réceptionnez votre commande, vous devez impérativement vous assurer que votre colis n’est pas endommagé. Si vous constatez un dégât sur l’emballage ou sur le produit, vous devez refuser la livraison et en indiquer les raisons sur le bon de livraison qui repartira avec le livreur. La mention « sous réserve de déballage » annotée sur le bon de livraison n’est pas recevable. Il est préférable de refuser un colis endommagé, plutôt que de l’accepter en l’état.
Pensez également à prendre des photos du colis afin de les transmettre à notre service client qui s’occupera de votre demande dans les plus brefs délais.


RETOURS


Puis-je retourner un article ?
Pour connaître la politique de retour d’un article, merci de consulter la page des Conditions Générales de Vente à l’article 7.


Puis-je me faire rembourser ma commande ?
Contrairement au client particulier, le client professionnel ne bénéficie pas d’un droit de rétractation. Toute commande effectuée et reçue ne sera donc pas éligible à remboursement.
Dans le cas exceptionnel d’un retour de produit auprès de SAJUCO, vous pourrez bénéficier de dommages et intérêts dans les limites et conditions indiquées dans nos Conditions Générales de Vente.


MON COMPTE


Comment créer son compte ?
Pour créer un compte professionnel sur SAJUCO, cliquez sur l’onglet « Inscription » présent en haut à droite de votre fenêtre de navigation. Ensuite, entrez votre adresse mail et cliquez sur « S’inscrire ». Prenez connaissances de nos Conditions Générales de Vente et cliquez sur « Créer un compte professionnel ».
Ensuite, vous n’avez plus qu’à remplir les champs demandés.
Pensez à vous munir de vos numéros de SIRET et de TVA, ainsi que de votre KBIS au format PDF, afin de pouvoir valider votre inscription.


Puis-je modifier mes informations personnelles ?
Bien sûr. Vous pouvez modifier vos informations personnelles à tout moment via l’onglet « Mon compte ».

J’ai changé de société, puis-je modifier mon compte ?
Bien sûr. Vous pouvez modifier vos informations de société à tout moment via l’onglet « Mon compte ».


PRODUITS


Puis-je passer une commande personnalisée ?
Oui. Sajuco propose une offre sur-mesure pour des volumes importants : camion ou container complet.
Pour cela, veuillez nous envoyer votre besoin à l’adresse contact@sajuco.com, un chargé de compte prendra contact avec vous ou via ce formulaire.


Est-ce que tous les produits Sajuco sont disponibles sur le site internet meuble-sajuco.com ?
Des centaines de produits sont disponibles sur le site Sajuco.com, cependant, certains articles ne sont pas encore disponibles à la vente en ligne. Pour avoir accès à notre catalogue complet ou au tarif de certains articles vendus seulement hors ligne, contactez-nous.